google.com, pub-4909484088466922, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

PAS DE QUOI PAVOISER! PRESQUE HONTEUX !

Dernière mise à jour : 2 janv. 2024


ree




Nuit de la Saint-Sylvestre : le nombre de voitures brûlées en baisse de 10% par rapport à l'an dernier, annonce Gérald Darmanin

La soirée a été qualifiée de "calme" par le ministre de l'Intérieur, qui ajoute que 380 personnes ont été interpellées sur le territoire national, soit un recul de 10%.


Le ministre de l'Intérieur a annoncé que 745 véhicules avaient été brûlées, soit une diminution de 10% du nombre de véhicules brûlés par rapport à l'an dernier, à l'occasion d'un déplacement à Montargis (Loiret). Au total, 380 personnes ont été interpellées "sur le territoire national", selon les chiffres officiels établis à 7 heures du matin, ce qui représente un recul de 10% par rapport à 2023.




ree

Oui, on peut se féliciter de ce "recul " mais est-ce normal que dans une société civilisée que ce type d'agressions puissent encore se produire ?

Voilà un capitaine qui se réjouit que que son bateau prend l'eau … mais un peu moins vite !

Pas question de colmater l'avarie ? On marche toujours sur la tête .



Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page

Divulgation d'affiliation : En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Les liens vers Amazon présents sur ce site sont des liens d'affiliation.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.