google.com, pub-4909484088466922, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

PAS DE NOUVEAU CABINET MÉDICAL À TRANS EN PROVENCE ! À QUI LA FAUTE ?




Contrairement à l'annonce dans le dernier bulletin municipal, il n'y aura pas, fort probablement, un nouveau cabinet médical route des Arcs à Trans-en-Provence. La décision d'abandon devrait être prise ce soir.


Pourquoi un tel fiasco, alors que partout dans l'hexagone nos édiles, notamment politiques, se mobilisent contre ce que l'on dénomme les deserts médicaux.


À Trans-en-Provence, malheureusement, c'est l'inverse qui a fait, semble-t-il, capoter le projet de maison médicale. Les promoteurs pointent, entre autres, d'un doigt accusateur vers la municipalité pour son manque de réactivité dans l'élaboration administrative de l'opération, mais aussi, la goutte d'eau qui a fait casser le vase, des travaux lui incombant pour la consolidation d'une voirie, qui ont trainé pour d'obscures raisons en longueur.


Mais c'est surtout l'inertie cumulée de l'ensemble des acteurs concernés, qui a fini par décourager les promoteurs, qui ont décidé de jetter l'éponge. Un gâchis collectif et une perte financière importante pour les porteurs du projet.

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page

Divulgation d'affiliation : En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Les liens vers Amazon présents sur ce site sont des liens d'affiliation.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.