google.com, pub-4909484088466922, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

LA CONQUÊTE DE NICE PAR ERIC CIOTTI OU LA MORT DU FRONT RÉPUBLICAIN

Dernière mise à jour : 30 mars 2024





ree

Dans son billet du dernier numéro (124) ci-dessous de Franc Tireur, Christophe Barbier évoque la stratégie développée par les Républicains sous l'impulsion d'Eric Ciotti, et qu'incarne Céline Imart, seconde sur la liste des Européennes du mouvement. Elle se déclare fière de "n'avoir jamais voté Macron". Pour lui le signe de la fin du front républicain.





ree
ree



ree

Il faut aussi pour comprendre cette stratégie avoir présent à l'esprit l'ambition du président des Républicains de conquérir la ville de Nice aux prochaines élections municipales, dont le maire Christian Estrosi a rejoint la majorité gouvernementale...


À ce titre, ce qui se passe dans le département du Var, où le RN soutient et vote le budget du département, présidé par le LR Jean Masson, n'est qu'une préfuguration de ce changement stratégique.


Nice vaut bien la mort du front républicain !


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page

Divulgation d'affiliation : En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Les liens vers Amazon présents sur ce site sont des liens d'affiliation.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.