google.com, pub-4909484088466922, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Interdit de parler du tueur Chaïd Akabli, de ses complices et de leurs crimes quotidiens


ree


L'auteur présumé qui a tué Thomas s'appelle Chaïd Akabli. Pourquoi nos gouvernants voulaient nous le cacher. Parce que cela ferait monter Marine Le Pen ? Mentir comme le fait Darmanin est totalement inutile. Nous cacher les noms des coupables ne sert à rien. Le proverbe dit que lorsque le mensonge part le matin, la vérité le rattrape le soir.


Il est donc totalement contre-productif de mentir, nos gouvernants devraient le savoir. La liste des coupables est : Chaïd Akabli, Zazane Ilyes, El Moujahid Yasir... n'en jetez plus ! El Moujahid, ça veut dire « combattant engagé dans une lutte armée». Est-ce qu'on donne ce prénom à son enfant ?


Y-a-t-il un seul Français qui s'appelle « combattant » ?


On en a assez, nous les sans-dents, d'être pris pour des imbéciles par la classe soi-disant gouvernante mais qui ne gouverne rien du tout et se prosterne devant nos envahisseurs barbares et grand-remplaçants !

Quant à l'ineffable et incopiable Sandrine Rousseau, c'est la totale. Elle accuse Zemmour et le clan patriote de souffler sur les braises et d'être racistes, juste parce qu'ils disent la vérité.


C'est ne pas dire la vérité et prendre les mesures qui s'imposent qui ouvre la voie aux partis radicaux

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page

Divulgation d'affiliation : En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Les liens vers Amazon présents sur ce site sont des liens d'affiliation.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.