TRANS-EN-PROVENCE : D555 , COMBIEN DE MORTS AFINQUE LES ÉLUS RÉAGISSENT ?
- transian citoyen
- 17 févr. 2024
- 1 min de lecture

La passagère totalement insconscience en attente des secours (Photo Transian Citoyen)
Le COLLECTIF TRANSIAN DE PREVENTION ET DE PROPOSITIONS CONTRE LES NUISANCES (1) dénonce depuis des années l'insécurité de la départementale D555 à sa traversée de Trans- en-Provence. Aujourd'hui encore, à 7 heures du matin, un accident grave qui aurait pu occassionner des morts

Aucune barrière de sécurité et un panneau ridiculeusement mensonger (Photo Transian Citoyen)
La vitesse (50km/h) n'est pas respectée. Il n'y a aucun contrôle et le panneau viellissant "attention conrôle radar fréquent " est bidon de notorièté publique. L'accident de ce jour aurait pu avoir des conséquences encore plus grave et occasionné des victimes comme nous le confie une aide soignante, témoin occulaire direct de l'accident.
Un muret de sécurité d'un seul côté de la voirie (vers trans-en Provence) a retenue le forgon impliqué dans l'accident et éviter sa chute vers les maisons riveraines.
Si l'accident avait eu lieu dans l'autre sens, ce forgon m'aurait fauché, car il n'y a aucune barrière sécurité de ce côté de la départementale D555, et les gens roulent comme des fous ! nous indique l'aide soignante.
On pense d abord à faire plaisir aux copains politiques pour assurer son avenir politiques pas aux habitants
Faut peut être adhérer à LR pour faire avancer les choses
Cela pue le clientélisme
Avec l argent public détourne au département du Var on pourrait construire un mur anti bruit sur toute la départementale D555 et dans les deux sens ! Qu on arrête de nous prendre pour des cons. Et à quoi il sert le député RN? A bringuer avec le maire de Frejus?
Je partage totalement article et commentaires. Bravo pour ce site. Cessons d être des moutons de Panurge! Redevenons des citoyens responsables et actifs.Les élus sont nos représentants et non nos dirigeants. On marche sur la tête.
Je vous signale qu il y a déjà eu au moins quatre morts à cette endroit au cours des quinze dernières années Info vérifiable
Les élus du département sont plus aptes aux magouilles que de se préoccuper de la sécurité des habitants du département
Les élus locaux ou départementaux s.en foutent totalement Au département que les bruits des casseroles d hier … et de demain.Et on nous donne des leçons de gestion.Faut faire des économies sur les frais de bouffe mes amis !