google.com, pub-4909484088466922, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

QUEL VILLAGE DE TRANS-EN-PROVENCE VOULONS NOUS ?


ree




ree

On est loin de l'image d'un village typique de Provence. Au fils des années, la commune de Trans-en-Provence, déjà défigurée et coupée en deux par les voiries départementales, est en voie de devenir la zone commerciale de Draguignan-Sud. Un fiasco en terme d'aménagement, de développement et de protection de l'environnement.


Le refus récent de l'autorisation d'ouverture d'un KFC sur la friche jouxtant Cash Piscine devrait nous inciter à poser la question : quelles sont les raisons de ce laisser-faire caractéristique d'un urbanisme non maîtrisé ?

On ne peut que se féliciter des motivations qui ont conduit au rejet du projet d'implantation du KFC notamment celle liées au non respect de l'architecture locale comme expliqué ci-dessous dans l'excellent article de Var Matin



ree

Nous ne ferons pas l'économie d'une reflexion globale sur l'élaboration d'un projet de territoire pour la commune qui tienne compte de ses spécificités. On ne peut se contenter de jouer à l'autruche et de laisser faire...


JPC

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page

Divulgation d'affiliation : En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Les liens vers Amazon présents sur ce site sont des liens d'affiliation.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.