google.com, pub-4909484088466922, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

BISBILLES MAJORALES ?




ree


Alain Caymaris (LR), a succédé à Jacques Lecointe (LR) dont il a été longtemps le premier adjoint. Au comptoir du café du "Commerce", les discussions vont bon train sur l’évolution de leurs relations. Le temps serait à la tempête.


Les relations entre les maires et leurs premiers adjoints, c'est bien connu, deviennent souvent calamiteuses. Avec le temps les premiers adjoints aspirent à devenir calife à la place du calife. Cerains franchissent même le Rubicon en présentant des listes dissidentes ! Nombreux sont les exemples dans l'héxagone.


Ce qui ne semblait pas être le cas à Trans-en-Provence. Le premier adjoint adoubé par le maire sortant Jacques Lecointe, avait été élu confortablement avec 52,31 %.(la participation a été très faible, 46,82 %. )


Le nouveau maire reconnaissait même que son élection était la reconnaissance et l’encouragement à continuer le travail engagé ces dernières années. Alors rien que des rumeurs ?


Non, nous confiait un des leaders de l'opposition municipale lors des cérémonies commémoratives de la libération de la commune? Pour Jean Foursicot ( 30,11% des voix) le torchon brule entre l'ancien et le nouveau maire.


Le nouveau magistrat aurait semle-t-il du mal à assumer pleinement l'héritage de son prédécesseur... Qui est pourtant aussi le sien !

À suivre .

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page

Divulgation d'affiliation : En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Les liens vers Amazon présents sur ce site sont des liens d'affiliation.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.