AVEC JEAN DARDI, "LA LOUVE" VOUS SALUE BIEN AU SALON DU LIVRE DE TRANS-EN-PROVENCE
- transian citoyen
- 17 août 2024
- 1 min de lecture

Jean DARDI : des roman chocs qui bousculent et prennent aux tripes
Né en 1953, retraité, marié, père d’un enfant, Jean Dardi habite dans le Var. Après avoir longtemps travaillé dans l’immobilier dans le Sud de la France, il se consacre à l'écriture de thrillers depuis dix ans.
Il est auteur de la série des Enquêtes du commandant de police Stéphanie Derochelle, alias "la Louve".
Ses ouvrages :


Les sept stigmates
Pardon
Clivage
L’ogre
J’ai tué maman
Gio
Le voleur d’âmes
Kids
KIDS

Le darknet. Ce terrible fléau des temps modernes. Cette poubelle où, moyennant finance, l’on peut trouver tous les détritus de notre civilisation décadente.
La lie de l’humanité s’y complait, s’y vautre, y chasse... Trafiquants, assassins, escrocs, terroristes, arnaqueurs de tous poils.
Sans oublier les pédophiles…
Le commandant de police Stéphanie Derochelle, alias la Louve, enquête depuis plusieurs mois, sur des disparitions d’enfants quand la découverte du cadavre d’une fillette française sur l’île de Malte lui fait soupçonner l’existence d’un réseau pédophile aux multiples ramifications. Un réseau qui offre à d’ignobles pervers des prestations tarifées et répertoriées suivant un ordre croissant dans l’horreur. Jusqu’au terrible code 10…
Marquée au fer rouge dans son âme par une abominable tragédie personnelle, de la France à l’archipel maltais, en passant par la Roumanie, la Louve va tenter de décapiter l’hydre protéiforme…

=
Comments